Gross-Button_leolea_signalblau

leolea
lebensorte und lebensart für kinder

news

Mai 2017 | Ouverture de la crèche Jardin du Paradis, Bienne

Dans le quartier émergent de la Gurzelen à Bienne, au milieu des constructions résidentielles spacieuses et vertes du Jardin du Paradis, nous ouvrirons une nouvelle crèche en mai 2017.
Notre crèche sera bilingue. Les employé(e)s converseront avec les enfants dans leur langue maternelle, c’est-à-dire en allemand ou en français. Cela permet l’acquisition d’une langue supplémentaire dans des situations de tous les jours, de façon décontractée et naturelle.

Découvrez la crèche Jardin du Paradis

espaces pour enfants

Ici, vous trouverez un aperçu de nos multiples espaces pour enfants dans la région de Berne et de Lucerne. Les informations de nos crèches suisses alémaniques ne sont disponibles qu’en allemand.

leolea

leolea est une organisation moderne, axée sur le client et innovante en matière d’accueil extra-familial des enfants. Nous mettons en oeuvre des solutions convaincantes et individuelles pour les familles, les collectivités et les entreprises.

postes vacants

Vous voulez travailler avec nous ?

Vous êtes une professionnelle de la prise en charge des enfants/éducatrice de la petite enfance ou titulaire d’un brevet fédéral ? Nous avons toujours des postes vacants dans nos structures leolea, qu’elles soient nouvelles ou existantes. Nous recherchons des professionnelles engagées et qualifiées en tant que cheffe de groupe ou cheffe d’établissement.

Les établissements leolea proposent un concept pédagogique moderne, un environnement de travail favorable axé sur le développement ainsi que des emplois attrayants dans la ville et le canton de Berne et de Lucerne.