leolea - lebensort und lebensart für Kinder

leolea
lebensorte und lebensart für kinder

news

17 Mars 2020 17 h 45 | Informations pour les parents

Nos crèches,  le villa Tagi,  les services de garde d’enfants et nounou ainsi que les écoles de jour (dous la forme d’un service de soins spéciaux pour les écoles) restent ouvertes sans changement. Des informations détaillées seront envoyées par e-mail ce mardi soir.
Les parents qui n’ont pas enregistré une adresse électronique chez nous – des informations à ce sujet seront disponibles demain sur le panneau d’information de la garderie.


16 Mars 2020 18h | Les leolea espaces pour enfants restera ouvert

Nos crèches,  jardins d’enfants,  écoles de jour, le Tagi, le groupe de jeux de la forêt ainsi que les services de garde d’enfants et nounou restent ouvertes sans changement respectivement sera continué. En collaboration avec les autorités cantonales, nous trouverons des solutions aux questions actuellement en suspens. Nous informerons les parents en temps utile. Merci de votre compréhension.

 

13 Mars 2020 18h | Les leolea espaces pour enfants restera ouvert

Nos crèches, jardins d’enfants, écoles de jour, le Tagi, le groupe de jeux de la forêt ainsi que les services de garde d’enfants et nounou restera ouvert la semaine prochaine sans changement respectivement sera continué. En collaboration avec les autorités cantonales, nous travaillerons pendant le week-end développer des solutions aux questions actuellement en suspens.
Ce Lundi, nous informerons les parents en détail. Merci de votre compréhension.

espaces pour enfants

Ici, vous trouverez un aperçu de nos multiples espaces pour enfants dans la région de Berne et de Lucerne. Les informations de nos crèches suisses alémaniques ne sont disponibles qu’en allemand.

leolea

leolea est une organisation moderne, axée sur le client et innovante en matière d’accueil extra-familial des enfants. Nous mettons en oeuvre des solutions convaincantes et individuelles pour les familles, les collectivités et les entreprises.

postes vacants

Vous voulez travailler avec nous ?

Vous êtes une professionnelle de la prise en charge des enfants/éducatrice de la petite enfance ou titulaire d’un brevet fédéral ? Nous avons toujours des postes vacants dans nos structures leolea, qu’elles soient nouvelles ou existantes. Nous recherchons des professionnelles engagées et qualifiées en tant que cheffe de groupe ou cheffe d’établissement.

Les établissements leolea proposent un concept pédagogique moderne, un environnement de travail favorable axé sur le développement ainsi que des emplois attrayants dans la ville et le canton de Berne et de Lucerne.