leolea - lebensort und lebensart für Kinder

leolea
lebensorte und lebensart für kinder

news

Les règles d’hygiène et de comportement de l’Office fédéral de la santé publique (BAG) sont toujours en application dans les lieux d’accueil des enfants de leolea.

En outre, nos collaborateurs travaillent selon le concept de protection leolea, qui se base sur les modèles de concepts de protection pour les crèches et les structures d’accueil périscolaires ainsi que pour l’accueil des familles de jour de kibesuisse et pro enfance et sur les recommandations des cantons de Berne et de Lucerne. Le concept de protection peut être consulté dans votre lieux d’accueil des enfants ou dans votre famille de jour.

 

Août 2020 | Ville et canton de Berne | Échangez des bons de garde d’enfants chez leolea

Depuis le 1er août 2019, toutes les communes du canton de Berne peuvent émettre des bons de garde d’enfants. Ceux-ci réduisent le coût de la garde des enfants dans les garderies et les familles de garderies. Les bons peuvent être échangés dans les crèches leolea de la ville et du canton de Berne.

En savoir plus sur le système de bons de garde et des communautés participantes.

 

 

Ouverture Kita Wattenwil, Wattenwil

Nous ouvrons les portes d’une nouvelle crèche à Wattenwil. Elle trouvera sa place dans une espaces pour enfant dans laquelle se trouver aussi l’école du jour.

Decouvrez la crèche Wattenwil (en allemand)

 

Ouverture Kita Stuckimatte, Steffisburg

La crèche Stuckimatte fait partie de la maison multigénérationnelle “Wohnenplus”. Les rencontres doivent être encouragé à travers les générations.

Visitez la page de la créche Stuckimatte (en allenmand)

espaces pour enfants

Ici, vous trouverez un aperçu de nos multiples espaces pour enfants dans la région de Berne et de Lucerne. Les informations de nos crèches suisses alémaniques ne sont disponibles qu’en allemand.

leolea

leolea est une organisation moderne, axée sur le client et innovante en matière d’accueil extra-familial des enfants. Nous mettons en oeuvre des solutions convaincantes et individuelles pour les familles, les collectivités et les entreprises.

postes vacants

Vous voulez travailler avec nous ?

Vous êtes une professionnelle de la prise en charge des enfants/éducatrice de la petite enfance ou titulaire d’un brevet fédéral ? Nous avons toujours des postes vacants dans nos structures leolea, qu’elles soient nouvelles ou existantes. Nous recherchons des professionnelles engagées et qualifiées en tant que cheffe de groupe ou cheffe d’établissement.

Les établissements leolea proposent un concept pédagogique moderne, un environnement de travail favorable axé sur le développement ainsi que des emplois attrayants dans la ville et le canton de Berne et de Lucerne.